AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode 2.24 - Valley Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Decevant
 Sans Aucun Interet
Voir les résultats
AuteurMessage
Aur0re
Co-Admin

Perso préféré: Serena, Dan, Blair ...
Couple favori: S/D
Ici depuis le: 11/01/2009

12052009
MessageEpisode 2.24 - Valley Girls

Épisode avec en Guest Stars BRITTANY SNOW, KRYSTEN RITTER, ANDREW MCCARTHY, MICHELLE TRACHTENBERG, et une performance musicale du groupe “NO DOUBT”

Dans un flash-back des années 80, Lily Rhodes âgée de 17 ans est virée de l’école et s’enfuit à Los Angeles, en renouant les liens avec ses parents, Rick et Cece, et sa sœur Carol.

Retour à nos jours, Blair et Nate vont à la promo de l’école ensemble, mais la soirée ne tourne pas exactement comme prévu et Chuck y est un petit peu pour quelque chose.

Serena et Lily ne voient pas du même oeil la récente arrestation de Serena.

No Doubt se produit dans l’épisode en tant que groupe des années 80 nommé “Snowed Out”.

VO (remis à jour 12 mai 22h20)

Dernière édition par Aur0re le Mar 12 Mai 2009 - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Episode D.Gray-Man !
» les épisode complète de mas sabe el diablo
» Girls
» Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan
» Girls Generation
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 2.24 - Valley Girls :: Commentaires

Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message le Dim 17 Mai 2009 - 18:28 par Blass-Forever (Emy)
OUi j'espere en tout cas Very Happy
Message le Dim 17 Mai 2009 - 18:34 par Blair et Chuck (camille)
leila a écrit:
Oui c'est vrai que Owen n'arrivera jamais au talon de Chuck ^^ (dsl expression mexicaine traduisent en francais lool)

Lol en francais on dit a la cheville !!
leila a écrit:
Parcontre, je crois que ils ont voulu TOUT stocké dans cet episode, c'est pour ca qu'on a pas trop aime, et je dit pas seulement stocke les flash backs, mais aussi l'histoire de GG en elle meme. Et ils ont suremenet fait ca pour qu'on est un MAGNIFIQUE season finale!!

Totalement d'accord avec toi !
Message le Dim 17 Mai 2009 - 18:45 par leila
aaah! Je re-apprend le francais sur le fo'!!!!! mdr
Message le Lun 18 Mai 2009 - 13:25 par Céleste
Alors, j'ai vu cet épisode il y a dix secondes lol. Il était bien mais sans plus, la jeunesse de Lily... On s'en fiche un peu ! Moi je voulais qu'il se passe plein de truc entre Blair/Nate et Chuck, je voulais que Rufus et Lily se réconcilie et bref, qu'il se passe quelque chose !
La rupture Nair m'a un peu... Attristée ^^ Pour moi c'est le couple qui est fait pour être ensemble, ils s'aiment depuis qu'ils ont 12 ans et vu que je suis pas mal romantique... Mais bon, en même temps elle a pas mal raison Blair... C'est son petit ami du lycée et ca restera son ptit ami du lycée, ce sera jamais celui avec qui elle fera sa vie quoi !
A la fin j'ai presque cru à une résurection du couple Dan/Serena . Mais finalement non et c'est pas une mauvaise chose !
Dommage que Lily et Rufus ne se remettent pas ensemble... Ca aurait fait au moins un couple qui dure ^^

Bref, j'arrête de disserter xD
Message le Mar 19 Mai 2009 - 21:19 par Miss pepper
Bon je m'échappe du mode pleins-écran de l'épisode 25, dans un premier temps pour faire durer le plaisir, dans un deuxième pour venir parler du 24. Avant de savoir si cette fin de saison va mortellement me décevoir, ou bien me réjouir au plus haut point, je tiens à parler de l'avant dernier épisode sans aucune influence. C'est comme ça, j'ai des penchant maso.

EPISODE #24 VALLEY GIRLS

Amazing ! j'ai envie de dire! En voyant la gueule du sondage pourtant, on sent des avis mitigés. Pour tout avouer je n'étais pas du tout, mais alors pas du tout emballée par le spin off sur l'enfance de Lily (ou l'adolescence pour être plus précise).

Le personnage de Lily je ne 'lai jamais vraiment aimé. Au début j'y étais assez indifférente, et puis quand son idylle avec Rufus à commencé (c'est à dire assez tôt), et que j'ai réalisé que lui je pouvais encore moins le blairer, j'ai décrété que Lily Van Der Woodsen ... Voila ... Mais Lily Humphrey, alors "non merci je digère mal". MAIS, oui, il y a toujours un MAIS ... il s'avère que Lily Rhodes bon ... Un peu neuneu sur les bords, mais plutôt sympathique. Sans parler de tout le reste de la clique, Owen, Caroll et le copain de ladite Caroll. D'abord j'adore la relation entre soeurs, c'est vraiment touchant, et d'ailleurs j'ai bien aimé le parallèle avec Séréna et Blair qui est très touchant lui aussi (la scène de fin et très émouvante). mais en plus ej trouve que tout ces personnages ont un charisme à tomber par-terre ! Donc maintenant je regrette profondément le projet Spinn-off avorté (même si il reste que Lily m'agace un peu).
    Voila pour la partie des souvenirs de Lily, en fait j'ai bien aimé. Disons plutôt que j'y ais pris goût au faire et à mesure de l'épisode, parce qu'au début ça me faisait aussi un peu chier.

Une action plus diluée donc dans cet épisode. Une centralisation sur l'aspect 'famille' de Séréna et sur l'aspect 'coeur' de Blair. Quand j'y pense c'est souvent comme ça.
    Ce que j'aime beaucoup dans les séries, c'est de voir les anciens couples continuer de s'amuser ensemble, ou d'être complices en tout cas. Comme Blair qui réitérait ses magouilles avec Chuck pour piéger Gabriel (d'ailleurs je n'ai rien écrit sur l'épisode 23, mais sachez que je l'ai particulièrement apprécié), j'ai savouré le moment où Dan sort Séréna de prison et où ils vont au bal tout les deux. C'est un couple que j'adore, et c'est vrai que ça me peine un peu de dire qu'ils étaient touchants à jouer au frère et à la soeur. Mais bon, ça nous prouve une fois de plus qu'ils sont vraiment en harmonie totale. Donc D.&S. +1 dans cet épisode.
    D'ailleurs je vais en profiter pour parler un peu de Lily adulte. C'est sur qu'envoyer sa fille en prison c'est un peu (voir beaucoup ... énormément même, soyons réaliste) excessif, mais le monde de Gossip Girl est de toute façon très excessif. On est dans l'upper east side, tout est fait en grand, les bals de promotion, les appartements en centre-ville, ou bien: les punitions. Voila, pour ma part je ne suis pas choquée. Ca m'a permis en plus de trouver LIly presque touchante ici.

Bon ... passons aux choses sérieuses. LE TRIANGLE AMOUREUX qui nous fait trop attendre depuis le début de la série. Chuck, Blair et Nate. On va commencer par le rôle de Chuck dans tout ça. Quel garçon fantastique! Il nous prouve une fois de plus que derrière cette "sex machine" se cache un homme doué de sentiments, et qu'ils sont tout droit dirigés vers Blair. Mais il doit les cacher pour le bien de celle qu'il aime, parce qu'il ne serait pas capable de la rendre heureuse. Franchement, c'est trop mignon ... Ca ne m'empêche pas de crier au scandale. C'est vrai que je n'ai pas envie de les voir encore trop longtemps jouer au chat et à la souris, mais la Chuck jouerait plutôt les lèches-bottes. Je veux dire par la que j'ai vraiment été touchée par tout ce qu'il fait pour elle, et je trouve qu'il est temps que les choses deviennent concrètes (parce que soyons réalistes, un coup comme ça de la part de l'équipe ça veut dire: "On prépare le terrain pour les mettre ensembles une bonne fois pour toute au prochain épisode.") mais la c'est juste un tout petit peu trop cliché. Enfin c'est super mignon quand même, et je ne veux surtout pas gâcher le plaisir. Par contre si ils ne se mettent pas ensemble dans le 25, je ne sais pas si je serais déçue ou si je trouverais ça très finement joué. Suffit de voir comment c'est amené, comme toujours de toutes façons.

Quand à la séparation entre Blair et Nate. J'ai été choquée de ne pas voir la réaction de Nate dans son coin. J'espère qu'on en saura un peu plus dans l'épisode 25, et qu'il retournera vite dans les bras de Vanessa (parce que, désolée, mais ils vont vraiment bien ensemble. Et je précise que j'ai adoré la manière dont Vanessa annonce à Dan qu'elle a couchée DEUX FOIS avec Chuck =). "I've never ..." c'est un jeu auquel on joue souvent nous aussi. ). Bref, un peu brusque on sent qu'elle s'est faite bouffée par le reste du scénario. Pourtant c'est très important pour le personnage de Blair, il ne faut pas oublier que sa séparation volontaire avec Nate, c'est la preuve qu'elle a grandi, et qu'elle compris des choses. C'est aussi la marque d'une nouvelle vie. Bref, c'est le seul vrai point noir de l'épisode.

Voila un épisode très complet, très agréable. Ca sent bien la fin de saison, et d'ailleurs plusieurs choses pourrait donner l'impression que se sont me^me les dernier épisodes de la série. Non seulement le titre du 25, mais en plus la résolution du triangle amoureux Chuck, Nate et Blair qui n'est pas omniprésent, mais qui est quand même central.
    Bref, une petite révolution du côté de Gossip Girl se prépare, en bien j'espère et puis, que la série est encore de beaux jours devant elle !

17/20 (-1 point pour la sale de gueule de Lily Rhodes et -2 pour le bâclage de la séparation Nate/Blair. )
Message le Dim 24 Mai 2009 - 14:19 par shopaddicted
personnellement j été très decu de cette episode, c vrai que la vie de lyly dans sa jeunesse on s en contrefiche un peu et on a pas beaucoup vu tous les acteur principaux dans cette episode, j'aurais aimé un episode juste sur le bal de promo la preparation une vrai rupture avec nate car la je la trouvé baclé,j'été vraiment decu heureusement l 'episode 25 sauve le coup ! vivement la saison 3
Message le Sam 30 Mai 2009 - 16:24 par Mariee_
Je pense comme vous aupresque,épisode décevant beaucoup trop de flash back...

J'ai hate de voir le dernier épisode pr voir si finalement blair & Chuck von finir ensemble ou pas! Smile
Message le Jeu 10 Sep 2009 - 22:08 par Invité
j'ai tellement adorer cette episode

Episode 2.24 - Valley Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5