LES 16 ANS PAS SI DOUX DE JENNY
Serena décide de faire une fête intime pour le seizième anniversaire de Jenny, mais les choses ne sont plus sous contrôle lorsque Poppy Lifton transforme le petit rassemblement en un immense événement social.
Dans un moment de faiblesse, Vanessa accepte d'aider Chuck à comploter contre Blair et Nate.
Rufus apprend que Dan ne recevra pas d'aide financière à l'Université de Yale, et essaie de trouver un autre moyen de couvrir le coût de son éducation.
VO / VOST
Il y a des baisers qu'on atendait avec les promos mais bon je trouve le couple Chuck Vanessa un peu étrange. C'est bien pr ça que ça ne durera pas. Ils sont chacun à un stade où ils sont en manque d'amour alors ils se consolent à deux.
En revanche voir Nate et Blair ensemble ça ne me choque pas car ils ont un long passé derrière eux et ils sont tellemnt beaux ensemble que les voir s'embrasser fait chaud au coeur.
à part ça il ne se passe pas grand chose :
il y a la fête à Jenny, le retour de Poppy, le mystérieux Gabriel à la fin (enfin je crois), le refus de la bourse de Dan pour Yale, puis un truc par rapport au fils de Rufus et Lily mais j'attend de voir l'épisode avec les sous titres francais car j'ai pas tout compris
en tout cas les scènes entre Rufus et Lily étaient chiantes à regarder je trouve.
voilà maintenant il faut attendre 3 semaines ça va être dur pourquoi ils nous font subir ça