AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode 2.20 - The remains of the J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Decevant
 Sans Aucun Interet
Voir les résultats
AuteurMessage
Naberrie
Columbia Queen

Perso préféré: Blair, Dan
Dorota est excellente aussi
Couple favori: Blair et Chuck au début
Blair et Dan au fur et à mesure
Ici depuis le: 19/03/2009

31032009
MessageEpisode 2.20 - The remains of the J

LES 16 ANS PAS SI DOUX DE JENNY

Serena décide de faire une fête intime pour le seizième anniversaire de Jenny, mais les choses ne sont plus sous contrôle lorsque Poppy Lifton transforme le petit rassemblement en un immense événement social.

Dans un moment de faiblesse, Vanessa accepte d'aider Chuck à comploter contre Blair et Nate.

Rufus apprend que Dan ne recevra pas d'aide financière à l'Université de Yale, et essaie de trouver un autre moyen de couvrir le coût de son éducation.

VO / VOST

je viens de regarder l'épisode et je suis moyennement déçue. Rolling Eyes
il y a qd meme des moments forts entre Nate et Blair puis entre Chuck et Vanessa. Je me demande ce qu'il va suivre au prochain épisode à propos de ces deux couples.

Il y a des baisers qu'on atendait avec les promos mais bon je trouve le couple Chuck Vanessa un peu étrange. C'est bien pr ça que ça ne durera pas. Ils sont chacun à un stade où ils sont en manque d'amour alors ils se consolent à deux.
En revanche voir Nate et Blair ensemble ça ne me choque pas car ils ont un long passé derrière eux et ils sont tellemnt beaux ensemble que les voir s'embrasser fait chaud au coeur.

à part ça il ne se passe pas grand chose :
il y a la fête à Jenny, le retour de Poppy, le mystérieux Gabriel à la fin (enfin je crois), le refus de la bourse de Dan pour Yale, puis un truc par rapport au fils de Rufus et Lily mais j'attend de voir l'épisode avec les sous titres francais car j'ai pas tout compris
en tout cas les scènes entre Rufus et Lily étaient chiantes à regarder je trouve.

voilà maintenant il faut attendre 3 semaines ça va être dur pourquoi ils nous font subir ça Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Episode D.Gray-Man !
» les épisode complète de mas sabe el diablo
» Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan
» Episode 2.20 - The remains of the J
» Episode 02 - Remains To Be Seen
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 2.20 - The remains of the J :: Commentaires

Re: Episode 2.20 - The remains of the J
Message le Mar 31 Mar 2009 - 12:38 par Blass-Forever (Emy)
Naberrie tu es celle qui a ouverte ce topic donc faut que tu mette le sondage
Message le Mar 31 Mar 2009 - 13:12 par Naberrie
Blass-Forever (Emy) a écrit:
Naberrie tu es celle qui a ouverte ce topic donc faut que tu mette le sondage

et comment on fait pour mettre le sondage?
Message le Mar 31 Mar 2009 - 13:17 par Mathilde
Pour ceux qui n'ont pas encore vu la VO :
http://gossipgirlstreaming.com/

Mon avis sur cet épisode :

OMFG, PAS CHUCK ET VANESSA, C'EST PIRE QUE CE QUE JE PENSAIS Sad Sad Sad Sad Sad

Globalement j'ai aimé moyennement cet épisode, je m'attendais à plus de scandales et dramas. La fête de Jenny j'en ai pas grand chose à foutre, pareil pour l'interminable storyline de Lily et Rufus.
Chuck et Vanessa : no coment Sad

Sinon :
- J'ai bien aimé la tête de Blair quand Nate lui a embrassé le front Laughing
- Trop fort le "Dorota-Boy" des Van Der Woodsen Laughing
- Eric is back, enfin Very Happy

Je réécrirai sûrement un avis plus détaillé ce soir parce que là je n'ai pas vraiment le temps !
Message le Mar 31 Mar 2009 - 14:30 par Blass-Forever (Emy)
alors personne n'a encore trouvé la VOST ????
Message le Mar 31 Mar 2009 - 15:32 par Melie
Bah ce n'est pas pr tout de suite... Attends demain ou jeudi...
La semaine dernière je crois qu'on en a eu une mercredi... Enfin si je me souviens bien !!!

Moi je le regarde ce soir normalement... Ms bon, je ne m'attends pas à être stupéfaite par l'épisode vu vos commentaires !! Razz
Message le Mar 31 Mar 2009 - 21:45 par Vanessa
Moi perso j'adore cette épisode je trouve que y a enfin de l'action entre les 2 couples ... vraiment J'ADORE !!
Message le Mar 31 Mar 2009 - 21:53 par Blass-Forever (Emy)
En lisant ton commentaire j'ai failli sauter de joie jusqu'a ce que je m'apercoive que ton perso préféré c'est vanessa donc on ne voit SUREMENT pas les choses du meme point de vue tout au contraire ... Sad
Message le Mar 31 Mar 2009 - 22:02 par Vanessa
lol moi je les aiment bien mais ils étaient un peu ennuiant jusqu'a maintenant ... enfin bon maintenant j'esspere qui'ils vons qse remettre ensenble. Ou allor que sa soir une relation comme celle de Chuck et Blair.
Message le Mar 31 Mar 2009 - 22:14 par Blass-Forever (Emy)
attend on parle de quel couple la parce que j'ai pas encore vu l'episode moi scratch
Message le Mar 31 Mar 2009 - 22:24 par Vanessa
de nate et vanessa ... dans l'épisode ils sont déja séparés Smile
Message le Mer 1 Avr 2009 - 2:59 par leila
OMG!!!! J'ai adore l'episode!!!!

Nate et Blair: NAN!!!! Heureusement que dans la promo on voit que ca va pas durer! MAIS NAN!!!!! C'a m'enerve ca m'enerve!!!!!!
Chuck et Vanessa: Je vais vomir!!!!! Ils couchent ensemble, on dirait presque un couple!!!! c'est degeu!!!!!
Poppy: Georgina en pire!!!
Eric: Trop, je l'adore!!!!
Vanya: PTDR!!!! Le couple parfait Vanya Dorota! MDR "Doronya" ou Vanota" ^^
Jenny: Ils veulent vraiment nous faire croire que une fille de 16 ans prefere feter ces 16 ans en jouant au scrabble et ce genre de jeu pour les moins de 10 ans, plutot que d'avoir une huge party?!?!?!
J'ai adore le faite que le "fan" de Dan soit le fils de Lily et Rufus, je trouve ca trop intelligent de la part de Josh et Stefanie.
Serena: Je trouve ca bizarre quelle parte comme ca en Espagne, enfin je sais pas trop, c'est bizarre. Et je trouve que c'est a elle la faute de la fete. Jenny avait qu'elle ne voulait PAS de fete, Serena la fait pour elle meme, pas pour Jenny, et en tant que bonne adolescente, JEnny se venge et invite des bordeliques de son age.

Et Comme par hasard Gabriel connaissait deja S lool
Mdr! Le code de l'email de Nate est soccer depuis qu'il est petit mdr!

Rien qu'en repensant a toutes les scenes Nate Blair ca me donne envie de vomir, et celle de Chuck et Vanessa j'essaye de meme pas y penser parceque je vais mal finir
Message le Mer 1 Avr 2009 - 8:25 par Aur0re
Voila la VOST : http://www.megavideo.com/?v=R2NE1OA6
Message le Mer 1 Avr 2009 - 9:21 par Aur0re
Mon avis :
Bon épisode !!

Jenny m'a énervé, elle veut pas de la fête, ensuite, elle veut bien & ensuite, elle invite tout le monde, pour se venger ^^
B&N, c'est pas possible !! Comment B le cherche ... ? Ca m'a juste énervé !!
C&V > Pareil !! J'aime pas la fin entre eux 2
S&D > Toujours une complicité ! C'est sympa !
Poppy > Elle va entrainer Serena ds des trucs assez louches :S
Serena > Elle redevient l'ancienne Serena ! Dommage !!! Mais un peu d'action, ca fait pas de mal !
Sinon, Rufus & Lily, c'est tjrs la même chose!!
Voila !!
Message le Mer 1 Avr 2009 - 13:19 par NYgossip girl
Ah IL EST TROP BIEN SURTOUT LA FIN POUR CHUCK YEAHHHHHH !
RRR... il est re-devenu CHUCK !

BACK SAISON 1 !

Episode 2.20 - The remains of the J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant