AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode 2.18 - The Age Of Dissonance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Decevant
 Sans Aucun Interet
Voir les résultats
AuteurMessage
Aur0re
Co-Admin

Perso préféré: Serena, Dan, Blair ...
Couple favori: S/D
Ici depuis le: 11/01/2009

17032009
MessageEpisode 2.18 - The Age Of Dissonance

LES TERMINALES INTERPRETENT “THE AGE OF INNOCENCE” et LE RETOUR DE CARTER BAIZEN —

Les terminales de Constance Billard et St. Jude font une interpétation de “The Age of Innocence” et les conflits dans leurs vies personnelles se retrouvent dans la pièce.
Serena a un certain coup de coeur pour Julian, le directeur de la pièce, et fait appel aux connaissance de Vanessa dans le théatre pour l'aider à attirer l'attention de ce jeune homme.
Blair apprend d'affreuses nouvelles concernant son avenir, ce qui l'amène à faire une "chasse à la sorcière" pour trouver la personne responsable.
Rachel et Dan acceptent de se tenir à l'écart l'un de l'autre dans le but de découvrir s'ils sont plus qu'enseignante et élève, mais il se trouve être impossible de tenir cette promesse.
Chuck fait appel à l'aide d'une source improbable, son némésis Carter Baizen.

LIEN VO / LIEN VO 2 / LIEN VOST REMIS A JOUR (19/03)

(faites attention, les liens sont rapidement supprimés)
Vos Avis ?

Dernière édition par Aur0re le Jeu 19 Mar 2009 - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Episode D.Gray-Man !
» les épisode complète de mas sabe el diablo
» Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan
» Bleach episode 116 Raw
» EPISODE 4 - 08/10/2010 - 20H45 - TF1
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 2.18 - The Age Of Dissonance :: Commentaires

Re: Episode 2.18 - The Age Of Dissonance
Message le Mar 17 Mar 2009 - 14:55 par Melie
Je n'arrive pas à me prononcer pr cet épisode car il y a des moments que j'ai bcp aimé... (Blair et Dan ds la scène), Dorota qui se met les rajouts et se regarde ds la glace pr voir ce que ça donne !!! Trop forte cette Dorota...
Et ensuite, il y a des choses qui m'ont moins plus... Et Carter is back et je ne pense pas qu'il fasse le gentil !!!

Bref, j'attends la VOSTFR pr mieux comprendre....
Message le Mar 17 Mar 2009 - 15:08 par Aur0re
Alors j'ai aimé cet épisode !! Sans être fan bien sur !!

J'ai aimé
- que Rufus aille voir Rachel
- la pièce de théatre(j'étais mdr)
- quand S apprend que Julian est gay : trop mdr ^^
- le restaurant (Nate, Serena, Julian & Vanessa)
- Vanessa qui souffle les réponses avec l'oreillette
- Et Bizarrement, j'ai bien aimé Nate & Vanessa dans cet épisode(j'ai pas envie qu'ils se séparent ensuite)

J'ai pas aimé
- la SL de Chuck avec Elle(elle se sert trop de lui en fait)
- le retour de Carter
- Blair qui va pas à Yale à cause de Rachel
- la dispute Blair & Serena
- la fin avec Carter & Blair (ca promet pas des trucs cools)
- Rachel (mais elle s'en va, donc c'est cool)

Et Dan, j'ai pas trop d'opinion !! Il a des sentiments pour Rachel, mais c'est bizarre !!!

Faut que je voie la VOST pour tout comprendre !
Et sinon, voila !
Message le Mar 17 Mar 2009 - 15:52 par Kika
J'attends la VOSTFr pour regarder .. mais ça promet ! en tout cas la photo de B et S est splendide (surtout Blair drunken )
Message le Mar 17 Mar 2009 - 18:42 par NYgossip girl
Ben je suis super déçu, je m'attendais à Chuck et Blair... que ni ni ! Je ne l'est pas trouver orignal ; même la piece était nul , rien ne c'est passé... pas de frission ou de suprise. C'était un épisode même chiant ! Je me suis demander quand il allait finir. Ensuite... Serena servait de décor, de même que Jenny. Même lorsque la japonaise ( dsl je sais plus son nom ) dit a Blair ses 4 vérites ben j'ai trouver ça nul sans engeulade, de crépage de chignions, sans bastons. Même Blair et Dan dans la charette, ça aurait pu être plus physique. Le père de Dan, aussi sert de décor, comme dorota. La fin est bien... mais bon pour un épisode aussi nul... ben ça rattrape rien. Que fait Chuck ??? ils jonglent entre les files ? Après Blair ne reprend toujours pas du " poil de la bête " lool pas de féroce Blair. Les messages sur les textos trop long pour qu'on lis. Rien mais Rien. NUL !
Message le Mar 17 Mar 2009 - 18:45 par Sarah (Take Me!)
alors mon topo!!

j'adore, j'adhère! On se croirais en saison 1!! Blair, magnifique, Serena, je l'adore elle est redevenue celle que j'adorai comme Dan!!
bon y a juste la sL de Elle qui sert a rien juste j'adore quand Carter montre son tatoo!!
J'adoooooooooooooooooor Carter!! La fin est wow en 3 point!!
Serena qui viens s'excuser! "i still your bestfriends"
Le peignoir de dorotha!! J'adooooooooooooooor
Chuck qui attend Blair! Il a enfin compris la vie lui!!
Message le Mar 17 Mar 2009 - 18:53 par looks
Melie a écrit:
Je n'arrive pas à me prononcer pr cet épisode car il y a des moments que j'ai bcp aimé... (Blair et Dan ds la scène), Dorota qui se met les rajouts et se regarde ds la glace pr voir ce que ça donne !!! Trop forte cette Dorota...
Et ensuite, il y a des choses qui m'ont moins plus... Et Carter is back et je ne pense pas qu'il fasse le gentil !!!

Bref, j'attends la VOSTFR pr mieux comprendre....

PAREIL ! ^^
Message le Mar 17 Mar 2009 - 19:58 par Mathilde
Alors moi j'ai aimé "moyennement" cet épisode, car comme l'a dit Mélie il y a eu des moments sympas et d'autres bof quoi !
J'ai aimé "les disputes" entre Serena et Blair, et quand Serena découvre qu'elle a eu tord d'accuser Blair pour les rumeurs (d'ailleurs à ce moment-là Blair m'a fait trop de peine). Dorota, always the best Very Happy. Le "I'm gay" est excellent ! Et sinon j'ai adoré la scène avec Blair et Dan !
Par contre la storyline avec Chuck et Elle (et Carter) : BEURK ! Et je n'y ai pas vu pas trop d'intérêt... Pareil avec Vanessa et Nate : la routine. Et puis Dan et Rachel aussi, ça commençait à devenir assez ennuyeux.

Donc voilà, j'ai trouvé cet épisode "moyen" !
Message le Mar 17 Mar 2009 - 20:31 par Melie
Le truc c'est qu'on l'a tellement attendu qu'on plaçait la barre haute dc dur dur de l'atteindre...

J'attends qq jrs me prononcer !! Lol...
Message le Mar 17 Mar 2009 - 23:36 par leila
Sarah (Take Me!) a écrit:

Chuck qui attend Blair! Il a enfin compris la vie lui!!

Il etait temps quand meme!!!!
Mais on va dire merci a Elle pour faire comprendre a Chuck ca.

*Alors Dan Rachel: J'aime tjrs bcp ce couple, meme si je la deteste elle, nan mais c'est une adulte quoi!!! Que Blair le fasse d'accord mais la c'est une profe!!! Trop conne. Mais elle est partit donc on s'en fou...
*Nelly: BITCH!!!!!!!!!!!!!
*Blair: And she's back!!!!
*Chuck: Moi j'ai bien aime cette storyline, mais si Carter c'est fourre la dedans c'etait pour l'introduire dans l'histoire pour qu'il puisse apres foutre le bordel avec Blair.
*Rufus: C'est bien qu'il ai ete voir Rachel, mais apres a la fin on aurait qu'il se fouttait royalement de que son fils couche avec une fille plus grande que lui et une ex-prof.
*Jenny: Elle sert a rien depuis quelque episode, mais elle est la....
*"I'M GAY!" MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vlan!
La fin: C'etait une fin parfaite. Chuck qui va chez Blair pour donner son coeur a une personne qui l'aime (merci Elle) et qui dit "I'll wait" et apres Carter qui arrive et qui lui "Hi beautiful" et lui dit qu'il est la pour lui acheter un verre. C'etait parfait!!! J'ai adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dan Blair dans le carosse entrain de S'embrasser/Engueuler mdr!! Trop fort.
I love dorota!!!
Message le Mer 18 Mar 2009 - 9:49 par Blair et Chuck (camille)
Le lien vost qu'à posté Eva dans la chatbox :)http://www.megavideo.com/?v=JN3M65DK
Message le Mer 18 Mar 2009 - 9:53 par Aur0re
Oui ! Je l'ai posté ds le message d'en haut !!
Bon visionnage les filles ^^
Message le Mer 18 Mar 2009 - 9:59 par Melie
Déjà ?! Bon bah je le regarderai ce soir alors !!! Laughing
Message le Mer 18 Mar 2009 - 11:19 par Aur0re
Je l'ai vu en VOST & franchement, j'ai moyennement aimé !!
A la fin, jsuis contente que Chuck va voir Blair !
Et Blair me fait trop trop de peine !
Donc voila, mon avis !
J'ai hate de voir la suiite !!
Message le Mer 18 Mar 2009 - 18:56 par Alicia
Bof je crois qu'on attendait trop de cet épisode...
Il y a eu des choses pas trop mal:
-Rachel qui fait sa pu** j'ai bien aimé
-Blair/ Dan même si je m'attendais à mieux
-Nate je l'ai trouvé pas trop mal dans cet épisode (et ac chuck qui ressemble pas à grand chose en ce moment ça fait du bien au yeux lool)
-la fin c'est la meilleure partie

Après je sais pas c'était pas encore assez Gossip à mon goût déjà l'histoire avec Elle ça sert à rien on sait toujours pas ce que c'est cette organisation secrète ni pourquoi elle avait vraiment besoin d'aide...
Blair qui ne va pas à Yale...
Et Vanessa pourquoi est-ce qu'on la voit autant?

Episode 2.18 - The Age Of Dissonance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant