Sujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams Ven 5 Mar 2010 - 18:03
Superbe photoshoot ! Jess est rayonnante !
Gossip Boy King des GG Addict
Messages: 5737 Age: 102 Perso préféré: Blair Couple favori: Moi & Blair !! Ici depuis le: 12/01/2009
Sujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams Sam 6 Mar 2010 - 11:19
Jessica Szohr alias Vanessa dans la série à succès "Gossip Girl" est en couverture du "Lucky" d'avril. Elle en profite pour faire quelques confidences sur son intérêt récent pour la mode.
Elle confie : "J'apprends de plus en plus sur les vêtements et sur les stylistes en étant dans 'Gossip Girl' et aussi en vivant à New York. Pendant les essayages, je peux dire maintenant: 'J'adore cette robe de Diane von Furstenberg ou cette veste Rag & Bon' alors qu'avant je ne reconnaissais même pas les marques."
Et d'ajouter sur sa boutique préférée : "Chez Confederacy à L.A c'est difficile de savoir par où commencer : ils ont un super coin café avec des livres, une incroyable collection de chaussures et un rayon homme dans lequel j'achète pour moi.
Aur0re Co-Admin
Messages: 15183 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
Sujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams Sam 6 Mar 2010 - 11:27
J'adore la couv' ! & son itw est sympa !! La phrase que tu as soulignée : mdr ^^