AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode 2.17 - Carrnal Knowledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
Très Bien
23%
 23% [ 5 ]
Bien
42%
 42% [ 9 ]
Moyen
23%
 23% [ 5 ]
Pas Terrible
9%
 9% [ 2 ]
Sans Aucun Intérêt
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Sarah (Take Me!)
Modérateur

Perso préféré: Chuck!!
Couple favori: Chuck & Blair, Blair & Chuck.....
Ici depuis le: 12/01/2009

03022009
MessageEpisode 2.17 - Carrnal Knowledge

BLAIR EST D'HUMEUR POUR UNE PETITE REVANCHE -

En représailles de ne pas jouer selon les règles tacites de Constance Billard, Blair monte un plan visant à réduire son professeur, Rachel, et ça sera bon.

Après que Chuck se soit réveillé dans un hôtel avec très peu de souvenirs de ce qu'il s'est passé la veille au soir et avec qui il a passé la soirée, Nate et Vanessa essayent de l'aider à combler les pièces manquantes de ce qui se révèle de plus en plus être un intriguant mystère.

Lien VO : ICI
Lien VOST : ICI

Alors cette épisode été l'épisode le plus attendue de GG depuis...... le dernier qui est sortie! Et tout presque aussi décevant que lui!

Alors la stoy line de Chuck totalement débile! Chuck qui va dans des soirée échangisme on le savait, mais c'est quoi cette histoire de nounou psychopathe? si elle le considérait comme son fils c'est franchement dégueu le trip inceste! pffff le syndrome d'œdipe c'est tellement "déjà-vu"!

L'histoire de Blair est intéressante, et cette Mlle Carr promet de (enfin) mettre du piquant dans cette saison 2 qui devenait de plus en plus ennuyante! J'aime le fait que son père ai une petite (quoique très importante) stoy line dans ces épisode!
Dorota m'a fait mourir de rire quand elle nous a fait son agent secret!!

Nate & Vanessa on pour une fois fait autre chose que nous donner l'envie de dormir (vomir?), Nate a repris sa place en tant que BFF de Chuck pour l'aider dans ce mystère des soirée "hot" de Chuck.

La fin au moins nous donne envie de savoir ce qu'il va se passer!!

B renvoyer de Constance, Serena, son père et ses amies qui lui tourne le dos, comment va t'elle faire pour ce venger de sa nouvelle prof sans l'aide de ses means girls et de sa BFF?? Chuck va-t-il découvrir un truc intéressant sur sa nounou?

Va-t-on avoir ENFIN le retour du couple Blair/Chuck ( ce que je doute franchement!!),
Est-ce que Serena va découvrir que lonely boy la tromper avec la mini-pouce qui lui sert de mentor? si on en croit les spoiler oui car elle va rejoindre B dans la guerre au Minimoys , mais si on se réfère encore au spoiler quand va arriver Georgina pour voler à la rescousse de nos GG?
Dan va-t-il attraper comme il le mérite une MST a force de tromper Serena? (bon okay la j'invente mais ce serai tellement drôle!)

Voila mon résumer!!
Vivement le prochain épisode qui je l'espère ne serai pas encore dans 2 voir 3 semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://friend-with-benefits.skyblog.com

Sujets similaires

-
» Episode D.Gray-Man !
» les épisode complète de mas sabe el diablo
» Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan
» Episode 2.17 - Carrnal Knowledge
» Bleach episode 116 Raw
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 2.17 - Carrnal Knowledge :: Commentaires

Re: Episode 2.17 - Carrnal Knowledge
Message le Mar 3 Fév 2009 - 16:58 par lolotte
bon je l'ai vu vite fais,les scenes chuck hihi ben en gros le trailer avait l'air plus captivant que l'épisode en lui meme,franchement je m'attendais a mieux concernant l'histoire sur chuck,non ils ne se passent strictement rien mise a part les flashback,bon le plus c'est que ed est toujours aussi HOT

sinon pour dan,passez de serena a rachel,ben ca le fais pas du tout,l'intrigue autour de blair etait sympa,j'attend de voir les sous titres

mais c'est moi ou ils habille blair de plus en plus vieillot ? je preferais son style dans la premiere saison
Message le Mar 3 Fév 2009 - 17:01 par Sarah (Take Me!)
heu ouep après c'est sur que cette épisode c'été pas super super!
Message le Mar 3 Fév 2009 - 17:37 par NYgossip girl
personne a un lien ?
Message le Mar 3 Fév 2009 - 17:38 par Sarah (Take Me!)
si poulette
http://www.megavideo.com/?v=2SZ3XXXD
Message le Mar 3 Fév 2009 - 17:44 par NYgossip girl
merci. =D
Je viens d'un trouver un autre sinon : http://www.megavideo.com/?v=2M2UBAVI
Message le Mar 3 Fév 2009 - 18:07 par Sarah (Take Me!)
derien! Wink
Message le Mar 3 Fév 2009 - 18:26 par NYgossip girl
Je l'est tout simplement ADORER !
ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN !
Message le Mar 3 Fév 2009 - 18:31 par chair
ouai je lai vu vite fait decue aussi, la SL de chuck avait lair super en fait tout est deja ds le trailer, dan et la prof arrrrg et blair japprouve ses tenues se ringardisent... et jamais au grand jamais jaurais pensé pouvoir dire ca mais elle ma plus insupporté qu autre chose dans cet episode , esperons que ca vienne du fait que j ai pas tout compris et dc que j ai pas saisi ttes ses ptite repliques blairiennes
vanessa et nate mignons ensemble meme si je trouve qu ils font vraiment second plan, leur couple est pas mis en avant je trouve, petit detail con mais on sait meme pas si c est leur 1ere fois quand elle le rejoint avec le masque, en supposant qu ils ont pas joué au scrabble lool
haa et autre chose je suis la seule a trouver ca completement invraisemblable la maniere dont chuck se comporte ac la nanny on dirait qu il en est fou, genre je vais te proteger blablabla tout ce dont je me souviens c est toi blablabla faut arreter c est qu une fille d un soir parmi tant dautre pourquoi il sattarde sur celle la!!!!!!! et puis nate et vanessa pourrait lui faire remarquer qu il pourrait faire plus attention a blair avec tout ce qui lui arrive!! et dailleurs pk nate est pas au lycee bordel!!
brrrrrrr
Message le Mar 3 Fév 2009 - 18:32 par chair
rolala j ai encore ecris un roman!!! vs etes courageuse si vous arrivez a lire tt ce que j ai raconté encore Embarassed
Message le Mar 3 Fév 2009 - 18:36 par NYgossip girl
J'ai adorer le moment Dan & la prof surtout à la fin ! =D

Après chuck ses cheveux coupé mais tjr moche lool sexy quand même. C'est ki la meuf que C. embrasse ?

AH nate était manifik pour les quelques seconde de vue.

Blair ah méchante, elle de retoure ?! hihi
Message le Mar 3 Fév 2009 - 19:30 par Sarah (Take Me!)
YES!! THE BITCH IS BACK!!
Message le Mar 3 Fév 2009 - 19:32 par MaRiie <3
Raaaah !! Je vais devoir attendre vendredi que l'épisode sorte en VOSTFR !! Je veux rien rater de l'épisode alors faut que je me controle pour pas lire vos avis silent
Message le Mar 3 Fév 2009 - 19:34 par Aur0re
Je regarde, mais je comprends pas tout, alors jvais attendre demain ou jeudi pour la vost !!
Message le Mar 3 Fév 2009 - 20:03 par Mathilde
J'AI TOUT SIMPLEMENT ADORÉ CET ÉPISODE !!!

BLAIR :
The bitch is back comme dit Sarah, franchement elle était juste super quoi ! Et j'ai trop aimé le moment où elle fait son petit speech devant les filles, avec la musique de fond digne d'un grand film, et après c'est la chute Laughing

DAN/SERENA :
Une fois de plus on assiste à l'éternel break up, make up, break up... aussi Dan est un sal*ud mais pour une fois qu'il a VRAIMENT fait quelque chose Razz

RACHEL :
Just a bitch, mais ENFIN quelqu'un qui nous apporte des scandales Smile

CHUCK :
Comme l'ont dit certaines juste avant, sa storyline n'a franchement aucun intérêt, c'est limite si je me suis mis à bailler à un moment Laughing

N & V :
Comme d'hab'.

La scène finale part juste en live, ce qui m'impatiente de voir le prochain épisode (qui n'est que dans 5 semaines... Sad) !

Episode 2.17 - Carrnal Knowledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant