BLAIR EST D'HUMEUR POUR UNE PETITE REVANCHE -
En représailles de ne pas jouer selon les règles tacites de Constance Billard, Blair monte un plan visant à réduire son professeur, Rachel, et ça sera bon.
Après que Chuck se soit réveillé dans un hôtel avec très peu de souvenirs de ce qu'il s'est passé la veille au soir et avec qui il a passé la soirée, Nate et Vanessa essayent de l'aider à combler les pièces manquantes de ce qui se révèle de plus en plus être un intriguant mystère.Lien VO : ICI
Lien VOST : ICI__________________________
Alors cette épisode été l'épisode le plus attendue de GG depuis...... le dernier qui est sortie! Et tout presque aussi décevant que lui!
Alors la stoy line de
Chuck totalement débile!
Chuck qui va dans des soirée échangisme on le savait, mais c'est quoi cette histoire de nounou psychopathe? si elle le considérait comme son fils c'est franchement dégueu le trip inceste! pffff le syndrome d'œdipe c'est tellement "déjà-vu"!
L'histoire de
Blair est intéressante, et cette
Mlle Carr promet de (enfin) mettre du piquant dans cette saison 2 qui devenait de plus en plus ennuyante! J'aime le fait que son père ai une petite (quoique très importante) stoy line dans ces épisode!
Dorota m'a fait mourir de rire quand elle nous a fait son agent secret!!
Nate &
Vanessa on pour une fois fait autre chose que nous donner l'envie de dormir (vomir?),
Nate a repris sa place en tant que BFF de
Chuck pour l'aider dans ce mystère des soirée "hot" de
Chuck.
La fin au moins nous donne envie de savoir ce qu'il va se passer!!
B renvoyer de Constance,
Serena, son père et ses amies qui lui tourne le dos, comment va t'elle faire pour ce venger de sa nouvelle prof sans l'aide de ses means girls et de sa BFF??
Chuck va-t-il découvrir un truc intéressant sur sa nounou?
Va-t-on avoir ENFIN le retour du couple
Blair/Chuck ( ce que je doute franchement!!),
Est-ce que
Serena va découvrir que
lonely boy la tromper avec la mini-pouce qui lui sert de mentor? si on en croit les spoiler oui car elle va rejoindre B dans la guerre au Minimoys , mais si on se réfère encore au spoiler quand va arriver
Georgina pour voler à la rescousse de nos GG?
Dan va-t-il attraper comme il le mérite une MST a force de tromper
Serena? (bon okay la j'invente mais ce serai tellement drôle!)
Voila mon résumer!!
Vivement le prochain épisode qui je l'espère ne serai pas encore dans 2 voir 3 semaine!!!